Intégration applicative et développement sur mesure

Enrichir l’expérience client

Collectivités, entreprises de toutes tailles, centres de contacts… Tous les secteurs d’activités ont aujourd’hui besoin de maîtriser leur relation client. Cet enjeu stratégique s’inscrit dans un contexte d’exigence accrue et de volatilité des consommateurs et prospects. Une expérience client unique et de qualité, car personnalisée, est à garantir.

Pour ce faire, les équipes ont besoin de solutions digitales d’interactions client, accessibles et complètes. Ces dernières s’ajustent au plus près de leurs besoins et augmentent la puissance de leurs outils existants de gestion de clientèle. Elles vont leur permettre de simplifier les tâches au quotidien et d’améliorer leur productivité, tout en assurant la fluidité de la relation client.

Intégrer des solutions sur-mesure aux outils existants

Les changements dans les organisations doivent se faire de façon douce et progressive. Pour ce faire, CoverApps conçoit des solutions personnalisées et évolutives qui se couplent facilement aux outils métiers existants des entreprises tels que les CRM ou les ERP.

Grâce à la centralisation, sur une même interface, des données clients issues de différentes sources, le suivi de la relation client devient global et la gestion des interactions s’améliore. L’intégration applicative est complète, la prise en main aisée et les fonctionnalités livrées aux équipes sont immédiatement démultipliées.

CoverApps Etude de cas case study

La mise en place d’un callflow

L’optimisation des centres d’appels est la clé d’une expérience client maîtrisée

CoverApps intègre et/ou développe les outils nécessaires pour répondre aux attentes des professionnels et les accompagner dans l’optimisation de leurs processus. SVI, distribution automatique des interactions, systèmes de Web CallBack, couplage téléphonie informatique (CTI) : les possibilités sont nombreuses, mais également évolutives.

La force de tout accompagnement réside dans sa souplesse et dans sa faculté de personnalisation. Les solutions d’optimisation proposées peuvent être installées sur le serveur de l’entreprise (on premise) ou hébergées en mode Cloud.

Ensemble, définissons les solutions les plus adaptées à chaque cas, comme vous le montre notre étude de cas.

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