Gestion et optimisation de la relation client

Les enjeux d’une bonne gestion de la relation client

Offrir une expérience client de qualité est une priorité stratégique pour les entreprises.

Gage de performance et de productivité, elle doit proposer une approche omnicanal face à des interlocuteurs de plus en plus influents et exigeants. Elle permet ainsi un parcours client fluide et une personnalisation toujours plus poussée des messages adressés. Les clients et prospects ne doivent plus seulement être satisfaits, mais enchantés !

La gestion de la relation client est devenue plus complexe et l’usage de solutions digitales adaptées est indispensable. Aujourd’hui, ajuster ses outils métiers à ces nécessaires changements est l’assurance d’ouvrir la porte à l’efficacité et à une meilleure expérience client.

Des outils qui engagent vos collaborateurs et enchantent vos clients

CoverApps propose des solutions digitales tout-en-un de pilotage et de reporting à 360° optimisant la gestion de la relation client de tous types d’entreprises. Petits ou moyens centres de contacts, services clients de grandes sociétés, elles apportent une réponse pertinente aux besoins spécifiques de chacun. Ces outils sont intuitifs et simples à installer. Souples, leurs fonctionnalités s’adaptent à l’évolution des entreprises et s’intègrent à leurs dispositifs existants (CRM, applications, etc.) au travers de connecteurs natifs ou des connecteurs développés sur mesure pour les applications développées par les clients. Dans le Cloud, on-premise ou hébergé, leur point commun est d’améliorer l’engagement des équipes, des clients et de générer de la valeur par la capacité de la solution à proposer des offres ciblées aux clients ou à résoudre leur problématique lors du premier contact.

Les outils proposés par CoverApps offrent les moyens de gérer avec efficacité et simplicité une relation client omnicanal. Email, appel téléphonique, chatbot, vidéo à la demande, notifications, la relation client doit pouvoir être modulable pour être à la hauteur des attentes des consommateurs, ceci sans accroître le travail des équipes. Pour cela, les données recueillies sur l’ensemble des points de contact sont centralisées sur une seule plateforme. Complète, elle permet d’englober et d’unifier tous les services en contact avec les clients. Les barrières entre les différents supports de contact disparaissent.

Les conseillers clientèle appréhendent mieux leurs interlocuteurs et peuvent être plus réactifs et pertinents. Davantage soudés autour de la connaissance de leur interlocuteur, ils sont plus heureux, mobilisent leur empathie et leur compréhension. La qualité de l’expérience collaborateur rime avec l’amélioration de l’expérience client.

Grâce à l’analyse en temps réel et à l’exploitation des datas, nos solutions permettent de répondre efficacement aux attentes des clients, mais aussi de prévoir leurs besoinsDe réactive, la relation client devient proactive.

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